Les syndicats ont été informé bien tardivement par la Direction de la Jeunesse et des Lycées a informé les chefs d’établissements que comme prévu dans le cadre du calendrier prévisionnel de la mobilité de janvier 2018, tous les postes vacants ont été saisis dans MOBILATTEE.

Les proviseurs ont été informés  que sont considérés comme postes vacants tous les postes sauf :
  • Les postes d’agent d’accueil dont le comblement est actuellement en cours pour le reclassement d’un agent, et dont le comblement devra être effectif avant le 1er janvier 2018
  • Les postes vacants suite à demande de disponibilité de moins d’un an (à contrario, les postes vacant suite à disponibilité de plus d’un an seront ouverts).
Pour éviter toute erreur, il leur a été demander  sur la base d’une liste qui leur a été fournie de vérifier si tous les postes saisis par leurs  soins s’y retrouvaient bien.
Il leur a été demandé de bien vouloir afficher ces postes et de garantir une parfaite information orale des ATTEE sur le mouvement de janvier 2018.
Les agents ATTEE peuvent postuler du 10 au 22 octobre (cf. planning ci-joint) soit via MOBILATTEE, soit par candidature papier pour les lorrains et champardennais à l’adresse suivante :
Conseil Régional Grand Est
Direction des Ressources Humaines
Service Mobilité
1 place Adrien Zeller
67070 STRASBOURG CEDEX

Pour toute demande spécifique, merci de contacter la hotline au 0 800 400 454 ou par mél à mobiliteATTEE@grandest.fr

Si vous avez connaissance de postes vacants qui n’ont pas été affichés. N’hésitez pas à nous écrire: cgt.cr.grandest@gmail.com