Secrétariat Administratif

Le secrétariat administratif du syndicat est attaché au secrétariat général.

Véron20171018 SECRETARIATique ZORZER-PEPI assure l’ensemble du secrétariat du syndicat. Sa mission est surtout d’assister le secrétaire général et le bureau directeur. Elle a en charge, entre autres, de l’accueil téléphonique au 03 55 55 07 10. Elles s’occupe aussi de la gestion des adhésions.

Pascal KOEHLER, secrétaire général, participe aux différentes tâches du secrétariat administratif. Il coordonne également l’ensemble l’activité  syndicale.

Notre secrétaire aux droits syndicaux, Josiane MAILLARD est responsable de la gestion des convocations syndicales pour l’Alsace-Lorraine. Elle est épaulée par Mélanie PIGEAUD pour la Champagne-Ardenne.

Frédéric FELT gère l’expertise santé des dossiers individuels et collectifs en la matière.

Patrice HARGE (07 71 92 45 85 ) est notre permanent responsable de la gestion des dossiers individuels de défense du salarié, il est assisté d’un bon nombre de conseillers du salarié répartis sur le territoire du Grand Est entre autres Josiane MAILLARD (07 71 92 45 82) et Angélique CHEIKH (07 71 92 45 84).