Régime indemnitaire, c’est parti !
7 février 2017 – Agenda social – Régime indemnitaire Les organisations syndicales étaient réunies par la DRH pour démarrer le chantier sur l’harmonisation du Régime Indemnitaire sur la Région Grand Est. Cette première réunion s’est déroulée dans des conditions particulières. En effet, hormis l’agenda social enfin défini et validé par la Direction générale, la […]
