Canicule à la Région Grand Est : l’Exécutif brasse de l’air, les agents surchauffent !
Canicule à la Région Grand Est : l’éxécutif brasse de l’air, les agents surchauffent ! La CGT tient avant toute chose à exprimer son entière solidarité et son soutien aux collègues ayant dû subir la fournaise dans les locaux de la Région ou sur leur lieu de travail ces derniers jours. Avec le passage en […]






