19 octobre 2017 | Pour la gagne, prenons en main notre avenir ! Tract CGT

Nous sommes dans une situation où des choix de société importants sont à prendre. Vos conditions de vie en seraient impactées, comme celles des générations futures.
Les salariés doivent décider de ces choix, car ils VOUS concernent directement.
Notre travail ne doit pas être une source d’angoisse, de stress, de souffrance, et c’est pour cela que nous devons être protégés par un Code du travail avec des droits et des garanties pour tous, qui protègent chacun.

Nous voulons toutes et tous trouver du sens à notre travail. Nous voulons y développer notre savoir-faire, acquérir de nouvelles expériences et que ceci soit reconnu. Nous voulons que notre travail soit l’occasion de rencontres et qu’il participe au bon fonctionnement de la société. Bref, nous voulons que notre travail soit humain et qu’il permette à l’humanité de se développer durablement en accord avec la nature.
Parce que notre travail apporte une vraie richesse dans notre société, nous devons être protégés. Notre santé, comme notre environnement, doivent être préservés. Nous devons être à l’abris des incertitudes de l’avenir et évoluer en toute sérénité dans notre vie professionnelle comme dans la société en général.

19 octobre 2017 | Pour la gagne,

prenons en main notre avenir ! Tract CGT