Rétro-planning de la mobilité de Janvier 2018

Suite à la réunion entre la Direction des Ressources Humaines et les organisations syndicales du 25 septembre dernier, la Cgt a été destinataire  du  rétro-planning de la mobilité ATTEE adressé aux proviseurs et aux gestionnaires de la part de la Direction de la Jeunesse et des Lycées en date du 27 septembre 2017 dans le cadre de la préparation de la mobilité pour laquelle les prises de postes interviendront le 1er janvier 2018.

Connexion à l’application « MOBILEATTEE »

Par ailleurs, on nous a informé que les agents ont accès au site MOBILATTEE via l’adresse suivante : http://mobilattee.grandest.fr/identification.aspx

Pour vous connecter :
  • Identifiant = nom + premiere lettre de votre prénom en majuscule
  • Mot de passe = envoyé dans la boîte mail Grand Est des agents  (vers fin Juillet) lors de l’intégration des fichiers Lorraine + Champagne-Ardenne dans MOBILATTE

Si vous n’avez plus ce mail, vous pouvez demander la génération d’un nouveau mot de passe à la hotline de la Direction Jeunesse et Lycée au 0800 400 454

Depuis de nombreuses semaines, les Syndicats ont demandé une négociation sur la procédure de recrutement et de mobilité pour l’ensemble des agents.
Une première approche nous a été présentée pour les agents des lycées avec une prise en compte de la demande des syndicats.  Il reste à nous assurer de la transparence de la mobilité  et du pouvoir éventuel de correction.
Le compte n’est pas encore à la hauteur des enjeux pour tous les personnels, puisqu’il reste à engager une négociation pour les agents des sites administratifs.